Pièce(s) à Vendre

Venez vendre votre véhicule / pièce / outil de mécanicien ou bien tu as besoin de pièces pour ton char ?
alain
Administrateur

Pièce(s) à Vendre

Messagepar alain » 24 septembre 2017, 10:22

toutes sortes de pièce(s) à Vendre

alain
Administrateur

Re: Pièce(s) à Vendre

Messagepar alain » 24 septembre 2017, 11:01

2006 Saturn Vue - plusieurs pièces à vendre - bearing neuf avant (pas ABS) 80$ tt inclus...

La plupart des gens pensent que des pièces usagés c'est économique. Même si tu vas les défaire, une voiture au rencart ça reste un ramassis de vieilles pièces avec 50% de chance d'avoir des problèmes à 50% du prix. Moi je te propose de me demander ce que tu as besoin et je te les trouve neuves à environ 50% du prix des autoparts, c'est à dire pratiquement au même prix que l'usager dans bien des cas. Je la trouve en plus ou moins 5 jours, je fais cela pour mes amis, ils reviennent tous encore et encore. Essayes-moi tu verras!

Accessoires, Allumage, Boîte de Vitesses - Automatique, Boîte de Vitesses - Manuelle, Carburant & Air, Carrosserie, Chaîne Cinématique,
Chauffage & Climatisation, Direction, Échappement & Émission, Électrique, Électrique - Ampoule & Douille, Électrique - Connecteur,
Électrique - Interrupteur & Relais, Essuie-Glace & Lave-Glace, Frein & Moyeu de Roue, Intérieur, Manuels, Moteur, Roue, Suspension,
Système de Refroidissement, Transmission à Courroie, ACURA, ALPINE, AMERICAN MOTORS, AUDI, AUSTIN, AUSTIN-HEALEY,
AVANTI, BMW, BUICK, CADILLAC, CHEVROLET, CHRYSLER, CISITALIA, DAEWOO, DODGE, EAGLE, FIAT, FORD, FREIGHTLINER,
GEO, GMC, HINO, HONDA, HUMMER, HYUNDAI, INFINITI, INTERNATIONAL, ISO, ISUZU, JAGUAR, JEEP, KENWORTH, KIA, LADA,
LAMBORGHINI, LAND ROVER, LEXUS, LINCOLN, LOTUS, MACK, MAZDA, MCLAREN, MERCEDES-BENZ, MERCURY, MG, MINI,
MITSUBISHI, MITSUBISHI FUSO, NISSAN, OLDSMOBILE, PETERBILT, PEUGEOT, PLYMOUTH, PONTIAC, PORSCHE, RELIANT,
RENAULT, ROLLS-ROYCE, ROVER, SAAB, SATURN, SCION, SHELBY, SMART, SRT, STUDEBAKER, SUBARU, SUNBEAM, SUZUKI,
TESLA, TOYOTA, TRIUMPH, VOLKSWAGEN, VOLVO, YELLOW CAB, YUGO

alain
Administrateur

pneus neuf 235/70R16

Messagepar alain » 24 septembre 2017, 11:16

120$

alain
Administrateur

2000 Toyota Sienna | Pièce(s) à Vendre

Messagepar alain » 24 septembre 2017, 14:23

J ai des pieces de

2000 Toyota Sienna

comme 317$ prix total pour 2 shock Macpherson, 2 coil spring, 2 bearing plate, 2 upper spring seat, 2 boots kit & bumper, upper and lower isolators, 2 brackets. Assemblée

Juste a demander pour d autres prix, merci

alain
Administrateur

madza 3 2.3l automatique Re: Pièce(s) à Vendre

Messagepar alain » 24 septembre 2017, 14:29

Toute sorte de pieces pour madza 3 2.3l automatique

- Knock sensor silverado 2003 9,80 chacun, si tu prends les 2 autres pour ton ami je peux te sortir les 4 pour 36$ total

- golf city 2009 Filage de bougie Denso Prix total 77$ - Standard motor product 71$

- Cardan conducteur pontiac sunfire 2001 automatique 89$

- bumper de taurus 2014 police pack Récupérer chez le distributeursi elle est payé en avance, il 445$ avec park assist et 385$ sans le park assist (pour mettre les caméras)

- Plaquette et disque avant et arrière pour une doge grand caravane 2010 == 2 disques ventilé avec plaquettes Wagner avec le kit hardware 117$ tout compris

- Hyundai accebt 2009 == Frein disque et plaquette avant , Shock arriere, Tete de shock avant gauche == 2 disques ventilé et plaquettes bosch
2 shock arrière garantie à vie, Tête de shock Sachs avec bering, Prix total 257$

Je place l annonce pour mon fournisseur ... Juste a demander pour un prix je cherche ce dont tu as besoin -tu economises si tu as 5-7 jours pour que je puisse l avoir...

alain
Administrateur

Re: Pièce(s) à Vendre | DEUX 2 shock AVANT pour SATURN VUE 2006

Messagepar alain » 15 octobre 2017, 07:23

FLAMBANT NEUF jUsqu'à épuisement des stock VENTE Final à LA PRAIRIE kit de deux shock avant Image

Revenir vers « à Vendre »